En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

La dernière des Stanfield

la derniere des stanfield

Marc Lévy, on l'aime .... ou pas!

La dernière des Stanfield : saga familiale, secrets de famille, émotion, adoption, rébellion, vengeance, mensonges, trahison, passions, non-dits, suspense, amour, humour...

C'est l'histoire de trois générations dans trois époques, la guerre mondiale, les années 1980 et l'année 2016. L'intrigue pleine de rebondissements a pour cadre la France, Londres, le Québec et les Etats Unis sur fond de galeries d'art, de  tableaux célèbres, de richesse, de dynastie, de références aux Beatles et... de whisky le plus cher du monde!

 

Résumé:

"Je m'appelle Eleanor-Rigby. Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette hsitoire à personne. J'avais enterré Maman à Londres au début du printemps; l'été s'achevait et j'étais encore loin d'avoir fait mon deuil. Qu'auriez-vous fait à ma place? Probablement la même erreur que moi."

Un incroyable jeu de piste qu ivous tiendra en haleine. emotion et suspense garantis!