En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

L'enfant dragon T1

lenfant dragon T1

Ce livre est le premier volume d'une trilogie de fantasy. Il se finit donc sur un mystère, qui ne sera résolu que plus tard, mais qui promet une suite passionnante!

Le livre est court (64 pages), avec des textes clairs et espacés, idéal pour les jeunes lecteurs, qui ne sont plus débutants, mais qui n'ont pas encore le niveau pour des romans plus longs et difficiles, le vocabulaire utilisé par

Eric Sanvoisin est bien choisi, adapté à des jeunes lecteurs.

 

Résumé:

Ervaël et Léna vivent dans le monde d'Organd. Un royaume où les humains et dragons se livrent une bataille sans merci depuis des siécles. Si Léna fait partie du clan des chasseurs de dragon, Ervaël, lui est fasciné par ces créatures extraordinaires qu'il recherche à comprendre, persuadé que les hommes ont beaucoup à apprendre de ces créatures intelligentes et sages... Mais un beau jour, un accident va précipiter de façon irrémédiable le destin incroyable d'Ervaël et de sa rivale Léna. Et si le monde tel qu'ils le connaissent pouvait changer?